Passion RPG est un forum d'entraide pour tous les forums RPG. Nous vous proposons plusieurs services.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Correction pour Beastheart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2017
avatar
Patron(ne)
Patron(ne)
MessageSujet: Correction pour Beastheart.   Mar 8 Aoû - 13:53

Bonjour, je demande la correction du contexte pour un forum ou je suis admin. Merci d'avance♥



Correction
Formulaire de demande

Votre pseudo :Neiich
Extrait ou page à corriger :
Code:
La ville de Beastland est construite sur une parcelle de terre achetée par la compagnie privée Xitram afin de construire un centre de recherche sur la génétique, les chercheurs ont eu les infrastructures ainsi que les moyens pour commencer à tenter de créer des hybrides, des créatures mi-homme mi-animal que l’entreprise souhaite vendre à des particuliers qui viendraient vivre sur l’île. Les scientifiques créèrent d’abord des créatures plus animales qu’humaines, les furrys, ces créatures ont des gènes d’animaux plus poussés que ce que les chercheurs auraient aimé obtenir. Ils continuent leurs travaux en usant des furrys comme premiers sujets de tests et après de nombreux essais et sacrifice, les scientifiques ont créé leur premier hybride, une jeune femme aux oreilles de chat. La présentation de leurs recherches auprès de leur employeur se solda par une reprise des expérimentations afin de produire des hybrides plus variés afin de fournir un catalogue plus important à la vente, le destin des furrys fut également scellé quand les membres de l’entreprise trouvaient intéressant de vendre des animaux doués de parole.
Plusieurs mois ont dû être utilisés afin de rendre les environs du laboratoire vivable, petit à petit la ville nommée Beastland est créé et ce fut le début d’une industrie esclavagiste où les hybrides étaient vendus dans des animaleries et étaient considérés comme des esclaves, les furrys eux, se vendaient dans des animaleries plus communes, leur aspect plus animal permit de justifier le fait qu’ils en étaient. Afin démontrer cela, les vendeurs mettez souvent des aphrodisiaques dans la nourriture des furrys pendant les périodes de chaleur des différents animaux pour rendre les furrys plus pervers et montrer qu’ils sont comme les animaux.
La ville continua de grandir et de plus en plus de personnes venaient prendre un nouveau départ en prenant des furrys ou des hybrides, certains prenaient les deux. L’industrie qui a créé Beastland prenait de l’ampleur et augmenté leur production d’hybride et de furry afin de pouvoir satisfaire leur client.
Le temps passa et la condition des hybrides ressemblait de plus aux conditions des furrys, face à cela, un groupe de personnes se ressemble afin de créer le mouvement de libération des hybrides, mouvements qui prirent petit à petit de l’ampleur et qui fut restructuré quand les créateurs de cette idée ont été convaincu que les furrys devait également être libérés. Les agissements du groupe étaient de plus en plus grands et certains d’entre elles menaient à des émeutes en ville.
Une des plus grosses émeutes détrôna le semblant de gouvernement, les émeutiers étaient épaulés par des personnes fraîchement arrivées et ayant de l’influence ont permis d’anéantir la présence de Xitram. Un gouvernement provisoire a été créé et l’arrivé de nouvelle compagnie apportant de nombreuses personnes qui permettront de rendre l’île prolifique.
15 ans se sont passés, le gouvernement de Beastland est devenu plus solide, sûr, les hybrides ainsi que les furrys vivent désormais avec les mêmes droits que les humains, mais leur ancienne condition est tout de même restée dans la mémoire des habitants de la ville.
Beastland est désormais la terre d’un nouveau départ pour tous, nombreux sont ceux qui viennent se construire ou se reconstruire une vie.

Délai si la correction est pressante :non
Souhaitez-vous que le correcteur vous explique vos fautes ?non merci
D'autres précisions ? aucune


© Aki Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astraya.forumgratuit.be/
Messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 23
avatar

MessageSujet: Re: Correction pour Beastheart.   Mar 8 Aoû - 14:26

Hello !

Je ne suis pas correcteur, mais si ça peut t'aider, voici le texte corrigé. Après je ne suis pas la meilleure en français, il vaudrait mieux qu'un vrai correcteur vérifie ça ^^

Citation :
La ville de Beastland est construite sur une parcelle de terre achetée par la compagnie privée Xitram afin de construire un centre de recherche sur la génétique. Les chercheurs ont eu les infrastructures, ainsi que les moyens, pour commencer de tenter de créer des hybrides, des créatures mi-homme, mi-animal, que l’entreprise souhaite vendre à des particuliers qui viendraient vivre sur l’île. Les scientifiques créèrent d’abord des créatures plus animales qu’humaines, les furrys. Ces créatures ont des gènes d’animaux plus poussés que ce que les chercheurs auraient aimé obtenir. Ils continuent leurs travaux en usant des furrys comme premiers sujets de tests et après de nombreux essais et sacrifices, les scientifiques ont créé leur premier hybride, une jeune femme aux oreilles de chat. La présentation de leurs recherches auprès de leur employeur se solda par une reprise des expérimentations afin de produire des hybrides plus variés et de fournir un catalogue plus important à la vente. Le destin des furrys fut également scellé quand les membres de l’entreprise trouvaient intéressant de vendre des animaux doués de parole.
Plusieurs mois ont dû être utilisés afin de rendre les environs du laboratoire vivable. Petit à petit, la ville nommée Beastland fut créée et ce fut le début d’une industrie esclavagiste où les hybrides étaient vendus dans des animaleries et étaient considérés comme des esclaves. Les furrys, eux, se vendaient dans des animaleries plus communes, leur aspect plus animal permit de justifier le fait qu’ils en étaient. Afin de démontrer cela, les vendeurs mettaient souvent des aphrodisiaques dans la nourriture des furrys pendant les périodes de chaleur des différents animaux pour rendre les furrys plus pervers et montrer qu’ils sont comme les animaux.
La ville continua de grandir et de plus en plus de personnes venaient prendre un nouveau départ en prenant des furrys ou des hybrides, certains prenaient les deux. L’industrie qui a créé Beastland prenait de l’ampleur et a augmenté leur production d’hybrides et de furrys afin de pouvoir satisfaire leur client.
Le temps passa et la condition des hybrides ressemblait de plus à celle des furrys. Face à cela, un groupe de personnes se ressemble afin de créer le mouvement de libération des hybrides, mouvement qui prit petit à petit de l’ampleur et qui fut restructuré quand les créateurs de cette idée ont été convaincus que les furrys devaient également être libérés. Les agissements du groupe étaient de plus en plus grands et certains d’entre eux menaient à des émeutes en ville.
Une des plus grosses émeutes détrôna le semblant de gouvernement. Les émeutiers, qui étaient épaulés par des personnes fraîchement arrivées et ayant de l’influence, ont permis d’anéantir la présence de Xitram. Un gouvernement provisoire a été créé et l’arrivé de nouvelles compagnies apportant de nombreuses personnes qui permettront de rendre l’île prolifique.
15 ans se sont passés, le gouvernement de Beastland est devenu plus solide, plus sûr. Les hybrides, ainsi que les furrys, vivent désormais avec les mêmes droits que les humains, mais leur ancienne condition est tout de même restée dans la mémoire des habitants de la ville.
Beastland est désormais la terre d’un nouveau départ pour tous, nombreux sont ceux qui viennent se construire ou se reconstruire une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
Date d'inscription : 25/05/2017
avatar
Patron(ne)
Patron(ne)
MessageSujet: Re: Correction pour Beastheart.   Mar 8 Aoû - 15:41

En tout cas merci déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astraya.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Correction pour Beastheart.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction pour Beastheart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Correction pour un texte de Discussions et Récits
» Correction pour un futur forum
» "Petite" correction pour Romantic-Universes [Mello]
» Demande de correction pour mylène
» Correction pour Bienvenue au Bal [cheschire cat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion RPG :: Les services :: Corrections-
Sauter vers: