Passion RPG est un forum d'entraide pour tous les forums RPG. Nous vous proposons plusieurs services.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RPG Horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: RPG Horreur   Lun 7 Aoû - 15:23

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un petit RPG qui soit réellement horreur.

Âge du forum : Jeune ou sénior peu importe.
Type d'Avatar : Préférence pour le réel, mais le digital art me convient tout aussi bien.
Minimum de mots : 200 mots, soit environ 10 lignes, je ne peux pas Rp avec moins que ça mais les trop haut niveau me coupe l'envie d'écrire en revanche.
Type du forum : Horreur ! Je cherche vraiment quelque chose qui soit très sombre, rempli de sang et de danger de mort.

Univers recherché : Exit les forums où il y a des vampires, exit aussi les forums où il y a plus de deux races jouables. C'est un forum où l'horreur et le danger est réellement présent que je recherche. Qu'il s'agisse après de fantasy, science-fiction, post-apocalypse, je m'en fiche. Il peut aussi des avoir des systèmes de mis en place, ça me plaira d'autant plus, surtout s'il y a une chronologie ! Je ne sais plus jouer sans une réelle chrono. Aussi, pas la peine de me proposer un forum si tout le monde recherche simplement à avoir le plus bel avatar ou le plus de liens. Ce que je veux, c'est un forum où le but est de survivre et de tout faire pour que notre personnage ne meurt pas à son 2è Rp. D'ailleurs, s'il y avait une présentation succincte pour justement ne pas avoir peur de faire mourir son personnage et en jouer un nouveau direct après, ce serait un gros plus !

Personnage recherché : Aucune idée, vous pouvez me proposer des scénarios sans soucis, mais exit les liens de romance tout basique, je veux jouer plus que votre petit ou petite amie. Donc pas de préférence pour le sexe, aucune préférence non plus pour l'avatar, je m'adapte. Son caractère et son histoire dépendront de l'univers, même si en général j'ai plus tendance à jouer des bourrins avec une vie banale, mais ça m'arrive aussi de jouer les petits êtres fragiles et de mettre un ou deux drames dans leur vie. Tout dépend de mon humeur.

Des propositions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Directrice
Directrice
MessageSujet: Re: RPG Horreur   Mar 8 Aoû - 18:00

Validation

Bonjour ou bonsoir,

Merci de poster votre recherche sur Passion RPG.
Nous espérons que celle-ci ne restera pas longtemps, car vous aurez trouvé votre bonheur.

Es-ce qu'un forum avec des zombies pourraient te convenir ?

Rappel d'actualisation : Quand vous voulez, mais au bout de 1 mois le staff viendra vous relancer pour savoir où vous en êtes, si vous ne donnez pas de nouvelles au bout de 2 relances (soit au bout de 3 mois), votre sujet est archivé.

Bonne visite ! Smile

fiche codée par Empty Heart
Voir le profil de l'utilisateur http://passionrpg.forumactif.com

MessageSujet: Re: RPG Horreur   Mar 8 Aoû - 18:08

Oy!

Avec des zombies, pourquoi pas, après c'est un thème tellement vu que j'ai du mal. D'ailleurs même si je suis extra fane de la série, je ne regarde pas les forums où il y a les personnages de The Walking Dead ^^
Directrice
Directrice
MessageSujet: Re: RPG Horreur   Mar 8 Aoû - 18:09

Aucun risque chez nous ! Smile
Je t'envoie la fondatrice pour qu'elle t'explique mieux que moi l'univers ! Smile
Le forum est en reconstruction donc tu auras le temps de prendre une décision ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://passionrpg.forumactif.com
Patron(ne)
Patron(ne)
MessageSujet: Re: RPG Horreur   Sam 12 Aoû - 18:43

Bonjour, je suis la fondatrice (enfin une des fondatrice) ^^

Notre forum est bien avec des Zombies (bien qu'actuellement, il est en reconstruction et modification)

Il n'est pas du tout bassé sur aucune série existante (bien que quelque acteur des série tel que Z Nation, the Walking Dead mais ils n'ont rien avec les personnages de ses séries ^^

S'il t'interresse voici notre adresse.

http://dead-nation.forumgratuit.be/

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-de-aya.forumgratuit.be/

MessageSujet: Re: RPG Horreur   Dim 13 Aoû - 11:36

Oy !

Est ce que le nouveau contexte et les nouveaux groupes sont publiés ? Je n'ai pas envie de me lancer dans la découverte du forum si pour dans deux semaines tout change ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG Horreur   

RPG Horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1