Passion RPG est un forum d'entraide pour tous les forums RPG. Nous vous proposons plusieurs services.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 correction pour Buffy The Slayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2017
avatar
Directrice
Directrice
MessageSujet: correction pour Buffy The Slayer   Sam 27 Mai - 23:05



Correction
Formulaire de demande

Votre pseudo :Berna alias Buffy Summers
Extrait ou page à corriger :
Code:
 L'inscription - Bienvenue sur le forum, après avoir lu le règlement, n'oubliez pas le contexte. Avez-vous vus nos postes vacants important pour l'histoire du forum ou ceux des membres ? Attention, leur histoire est différente chez nous. Si aucun de nos scenarii ne vous a parlé, vous pouvez créer un personnage. Oui les personnages inventés sont accepter sur le forum. Cependant si votre personnage est un vampire, votre nom ne sera composé que de son surnom, s'il en a un ou il devra avoir un Prénom et un nom (dans cet ordre).

  La présentation - Pour ce qui est de l'avatar il doit montrer un personnage réel et non un manga ou comics sinon un membre du staff vous le supprimera immédiatement. Nous n'acceptons que des célébrités et pas de doublons svp. La taille doit faire 200 x 320 pix ni plus ni moins, sinon il sera redimensionné. Vous pouvez également mettre une signature, mais a une taille raisonnable pour ne pas déformer le forum sinon le staff vous le supprimera (pas de gif trop lourd et pas de publicité dans vos signatures svp).

  Ensuite, pour votre présentation vous avez une semaine pour faire votre fiche, mais si vous avez besoin plus de temps n'hésitez pas à demander du temps supplémentaire à un membre du staff qui vous l'accordera, mais n'en abuser pas non plus !

  La mise en danger - Si vous savez que vous allez devoir vous absentez, pendant quelques jours ou plus et que vous avez des sujets en route avec des membres du forum, venez les prévenir dans la partie dédier aux absences. Surtout, tachez de respecter le délai que vous avez donné pour revenir sur le forum, sinon dans le cas contraire si nous n'avons pas de nouvelles votre compte sera supprimé et avouez que se serait dommage d'en arriver-là.

  Au bout d'un mois sans nouvelles de votre part (si vous n'avez pas posté d'absence) un mail vous serez envoyé pour vous dire que votre compte est inactif et il vous faudra venir poster au moins message (d'absence ou de départ), sinon 15 jours plus tard votre compte sera supprimé sans autre préavis. Le RP - Nous sommes sur un forum RPG où l'écriture est de mise, nous ne demandons pas que vous soyez expert en langue française parce que tout le monde fait des fautes, nous ne vous jugerons pas sur ça, rassurer-vous. Cependant, nous vous demandons d'éviter d'écrire en abréger, écrivez des phrases complètes, car on ne peut pas toujours comprendre si vous écourter les mots (sauf pour lol, mdr, svp). Alors pensez à la personne avec qui vous jouez puis penser également a faire des paragraphes pour que se soit plus facile à lire. Il y a pas de code précis à respecter, vous êtes maître de votre façon de présenter vos textes (attention à la couleur dans vos textes, car avec les changement de design, ça peut piquer les yeux). Les fiches de réponses sont acceptées, tant qu'on peut lire ce que vous écrivez. Il n'y a pas de minimums de lignes imposées ici, mais merci de faire en sorte de mettre assez de contenu pour que votre (ou vos) partenaires de jeu puisse vous répondre sans gêne.

  [color=#59320eLe personnage[/color] - Il est interdit de faire parler, bouger, penser un autre personnage que le sien sans l'accord de son joueur. Si au contraire, vous vous servez d'un PNG à VOUS.

  La censure - Les sujets violents sont autorisés, mais attention ne soyez pas choquant dans vos propos. Les sujets à caractères ÉROTIQUES sont autoriés, mais le viol et les scènes trop décrites seront interdites. Pour être sur que ce votre texte ne soit pas lu par des mineurs, merci de prévenir d'un HOT dans votre titre et de cacher le message sous balise hide. De cette façon, seuls votre partenaire et vous pourrez le lire.

Les annonces - Il y a aura régulièrement des annonces que le staff postera dans la partie adéquate. Vous devrez y faire un tour assez souvent. Ne vous attendez pas que le staff vous envoi un mp pour vous prévenir qu'il y a des annonces et qu'il faut aller voir. Le staff vous enverra un mp pour des choses vraiment très importantes comme le recensement, un événement qui aura lieu....


  Les comptes & le respect - Nous sommes avant tout sur un forum RPG pour nous détendre, sans se pendre la tête. Alors vous devez vous respectez les uns les autres, ne lancez pas de piques ou de moqueries. Nous ne connaissons pas la personne qui se trouve derrière l'écran. Nous avons tous un cœur, alors faite attention aux paroles, puis si jamais vous avez un problème avec un autre membre du forum essayé de le régler en privé, et si vous n'y arrivez pas, alors vous pouvez en faire part à un membre du staff qui vous écoutera et vous aidera à résoudre votre problème, sans prendre partie.

Les doubles comptes sont acceptés, mais vous devrez être membre du forum depuis un mois et avoir au moins un rp de commencer. Pour en avoir un troisième il vous faudra attendre que votre deuxième compte est un mois d'ancienneté plus un rp de commencer, mais votre compte principale devra avoir un rp de terminer. Pas plus de quatre compte par membre. Avant d'en créer un, merci d'envoyer un MP à un membre du staff pour en faire la demande. Ensuite, vous devrez attendre l'accord du staff pour le créer, sinon il sera refusé et le compte supprimer.

Voici les règles principales, elles ne sont pas compliquées à respecter et à retenir. Maintenant que vous avez pris connaissance de notre règlement, je vous souhaite, une bonne installation à Sunnydale !

Si le règlement devait évoluer, nous vous préviendrons par MP et dans les annonces.

Code : D'abord les vampires, puis les sorcières. Va y avoir de la maison à vendre dans le coin

Code:

 Bienvenue à Sunnydale.  La vie ici pourrait être tranquille, s'il n'y avait pas une Bouche de l'Enfer. La plupart des habitants sont habitués aux disparitions, aux attaques d'animaux sauvages et autres bizarreries qui se passent dans leur ville. Comme la plupart des autres humains, les habitants de Sunnydale préfèrent ignorer que des monstres vivent parmi eux. Pourtant, il y a bien des vampires, des démons et des loups-garous.

Jusqu'à maintenant, il n'y avait personne pour veiller sur cette ville et ses habitants, mais un nouvel arrivant a élu domicile à Sunnydale. Il s'appelle Rupert Giles et il a été envoyé par le Conseil des Observateurs pour former LA Tueuse en activité. Il devra la guider et l'entraîner. Comme couverture, on lui a trouvé un poste de bibliothécaire au lycée de Sunnydale où Buffy Summers sera élève dès la semaine suivante.

Buffy est l'élue. Seule, elle devra affronter les vampires, les démons et toutes les autres créatures surnaturelles. Elle seule a le pouvoir de les combattre, car elle possède une force surhumaine, des capacités de guérison plus rapide qu'un humain normal et son instinct est plus développé. Elle a aussi la particularité de faire des rêves prémonitoires. Cette jeune fille âgée de 16 ans a déjà combattu à Los Angeles, mais elle a été obligé de quitter cette ville, après avoir incendié le gymnase de son ancien lycée. Ses parents ayant divorcés, sa mère a trouvé un boulot à Sunnydale et décide d'y emmener sa fille.

Voilà ce qui s'est produit dernièrement à Sunnydale. Ce n'est pas tout, mais vous le découvrirez dans le prochain numéro de votre journal préféré.

***

En réalité, cette histoire s'est produite sur une autre Terre. Dans notre monde tout est différent. Buffy n'est arrivée en ville que deux ans plus tard. La ville n'étant pas protégée, Giles a dû se battre seul en attendant et il est malheureusement mort avant l'arrivée de Buffy. Un nouvel Observateur a pris la relève, mais il semble que Buffy et lui, ne s'entendent pas du tout. La jeune femme ne suit plus d'étude, elle se consacre uniquement à son devoir. Elle n'a pas d'amis pour le moment, car elle ne connaît personne en ville. Les habitants eux, la connaissent, en revanche, ils l'ont déjà vus à l’œuvre parfois, mais Buffy reste à l'écart.

La Tueuse passe ses journées à s'entraîner et ses soirées à patrouiller et se battre. Le couvre-feu est toujours en vigueur pour le moment. Il est recommandé aux habitants de Sunnydale de ne pas sortir de chez eux une fois la nuit tombée . Évidemment, les adolescents s'en moquent et n'en tiennent pas compte. Ils ont besoin de décompresser après les cours.
 
 
Et toi qui es-tu ? Que viens-tu faire à Sunnydale ? Écrire la suite de cette histoire ! Bonne idée et bonne chance ! J'espère que tu seras toujours en vie pour nous raconter tes aventures !
Délai si la correction est pressante : non
Souhaitez-vous que le correcteur vous explique vos fautes ? oui s'il vous plaît merci à vous
D'autres précisions ?


© Aki Epicode



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 171
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 17
avatar
Correcteur(trice)
MessageSujet: Re: correction pour Buffy The Slayer   Dim 4 Juin - 11:59

Coucou, voici la première partie. Je corrige au fur et à mesure. Smile

L'inscription [...] Avez-vous vus vu nos postes vacants important importants (Il y a plusieurs postes, il faut donc mettre au pluriel) pour l'histoire du forum ou ceux celle (on parle de l'histoire, il faut mettre au féminin) des membres ? Attention, leur histoire est différente chez nous. Si aucun de nos scenarii ne vous a parlé (je te conseille plutôt de mettre : si aucun.. ne vous inspire, c'est plus correct et on comprend ainsi mieux le sens de ta phrase et ce que tu as voulu dire), vous pouvez créer un personnage. Oui les personnages inventés sont accepter acceptés (on accorde avec personnages qui est au masculin/pluriel) sur le forum. Cependant si votre personnage est un vampire, votre nom ne sera composé que de son surnom, s'il en a un, ou il devra avoir un Prénom (il n'y a pas de majuscule) et un nom (dans cet ordre).

La présentation [...] Vous pouvez également mettre une signature, mais a à (je te conseillerais plutôt d'écrire avec) une taille raisonnable pour ne pas déformer le forum sinon le staff vous le supprimera (pas de gif trop lourd et pas de publicité dans vos signatures svp).

Ensuite, pour votre présentation vous avez une semaine pour faire votre fiche, mais si vous avez besoin plus de temps n'hésitez pas à demander du temps supplémentaire à un membre du staff qui vous l'accordera, mais n'en abuser abusez pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etoilesbrillantes.forumactif.com/
Messages : 171
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 17
avatar
Correcteur(trice)
MessageSujet: Re: correction pour Buffy The Slayer   Dim 4 Juin - 12:31

Voici la suite.













Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etoilesbrillantes.forumactif.com/
Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2017
avatar
Directrice
Directrice
MessageSujet: Re: correction pour Buffy The Slayer   Lun 5 Juin - 16:28

coucou, merci beaucoup pour ta correction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 171
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 17
avatar
Correcteur(trice)
MessageSujet: Re: correction pour Buffy The Slayer   Mer 7 Juin - 20:31

pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etoilesbrillantes.forumactif.com/
Messages : 171
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 17
avatar
Correcteur(trice)
MessageSujet: Re: correction pour Buffy The Slayer   Sam 17 Juin - 14:52

Je me permets de verrouiller le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etoilesbrillantes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: correction pour Buffy The Slayer   

Revenir en haut Aller en bas
 
correction pour Buffy The Slayer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Correction pour un texte de Discussions et Récits
» Correction pour un futur forum
» "Petite" correction pour Romantic-Universes [Mello]
» Demande de correction pour mylène
» Correction pour Bienvenue au Bal [cheschire cat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion RPG :: Les services :: Corrections-
Sauter vers: