Passion RPG est un forum d'entraide pour tous les forums RPG. Nous vous proposons plusieurs services.
Bonjour ou bonsoir, Pour la ré-ouverture du forum, je cherche : Un(e) modéateur(trice, Un(e) correcteur(trice), un(e) graphiste, un(e) codeur(se), (un(e) animateur(trice) et deux professeurs. Pour en savoir plus, c'est par ici.
Je m'appelle Neiich et j'ai 28. Je suis aide-soigante. J'ai découvert le forum top site et je le trouve magnifique. Je me suis inscris pour pour amélioré mes compétence entent que fondatrice et le faire connaître par la même occasion J'aime :Les mangas, jeux vidéo, la musique, Disney, lire et les animaux
J'aime pas : les mensonges , le cerise, trop de soleil tue le soleil
Mes passions/Hobbies : La lecture
Mes talents :bah j'en ai pas, je suis nul en graph regarder déjà ma signa et mon vava Oo
Le code du règlement est : Code OK Un dernier mot :nop
Messages : 791 Date d'inscription : 25/02/2017 Age : 37 Localisation : Marne
Directrice
Sujet: Re: Presentation de Neiich Ven 26 Mai - 17:54
Validation
Bonjour ou bonsoir,
Bienvenue sur Passion RPG ! Nous te remercions pour ton inscription. Tout est en ordre. Tu peux poster partout sur le forum, sauf dans les commandes, car il faut avoir un minimum de 20 messages. Si tu as des questions ou autres n'hésites pas à les poser ici ou par MP à un membre de l'équipe. Tu peux réclamer ton cadeau de bienvenue ICI.